Le client britannique Balfour Beatty Vinci est un acteur central pour les plus importants travaux de construction et les spécialistes ont reçu 16 lignes d'essieux de Cometto SPMT avec une capacité de charge totale d'environ 720 tonnes.
La société a également commandé quatre unités Power Pack d'une puissance de 129 kW chacune, ce qui permet de former quatre unités à quatre essieux, compactes mais puissantes.
Les principaux accessoires sont deux systèmes de scanner laser montés sur chacun des quatre convois indépendants. Un laser se trouve à l'avant du PPU et un autre à l'arrière de chaque module à quatre essieux.
En outre, un système d'extinction automatique est installé sur chaque Power Pack Unit pour une sécurité maximale dans les tunnels ou ailleurs.
Balfour Beatty Vinci est une coentreprise établie de longue date entre deux leaders mondiaux dans la fourniture d'infrastructures critiques.
Les spécialistes ont notamment obtenu le contrat pour les principaux travaux de génie civil des lots N1 et N2 de HS2 au Royaume-Uni.